Pour rencontrer une vraie cochonne près de chez toi,
c'est par ici que ça se passe !

» Gang Bang (92 sites)

Gang-bang de vieille putes.
Rien de plus bandant que des vielles salopes partouzées. L'ex star du porno est de retour, il faut trois chibres pour combler la trainée, son cul sera bien dilater avant de se faire matraquer par ses mecs bien bander. La chatte plein de piercing, cette fille sera démonter comme un coquine, la garce adore ça puisqu'elle écarte le trou avec ses mains afin d'ouvrir le chemin a la tige ! Sa sucette sera tailler en même temps qu'on lui baise la chatte, comme au bon vieux temps c'est en branlette espagnol qu'elle fait crier ses partenaire. Sa amie fer de même sur l'autre film ! (Partouze)

Bourgeoise défoncée par trois rockeurs
Il déshabillent de force sa dame et lui fourrent des doigts en pleine vagin, leurs bites en pleine bouche et sa niquent à sa chaine et lui Vident tous sur sa bouche. Fallait pas tomber en panne à côté d'un local squatté par des bikers. Les mecs prennent en main sa bourgeoise quelque peu apeurée de se retrouver en panne de voiture en pleine campagne cependant semble trouver refuge et assistance auprès de rockeurs qui n'ont rien à fluide de ses problèmes automobiles et pensent plutôt au plaisir qu'il vont tirer de sa situation en baisant cette trainée à plusieurs. (Partouze)

Des françaises vraiment très chaudasses !
Les deux autres pétasses préfèrent la baise en groupe. Ce jeune éjacule sur la brune qui va ensuite lécher avec la blondinette ce vieux. Deux filles sont donc en train de lécher deux pervers, la blondinette suce ce jeune musclé, la brune se tape ce vieux. Ce mec ne peut plus se retenir et il lui éjacule sur son vagin poilue. Ce vieux cochon finit par se finit les boules dans la gueule de la blondinette. Ce dernier lui fait un bon anulingus avant qu'elle ce suce à nouveau. La première poufiasse suce son mec comme une grosse chienne. Les amatrices françaises sont réputées pour être les plus salopes, et la preuve et faite avec ces trois poufiasses. Elles sucent toutes les deux comme des putes et échangent même de partenaire. (Partouze)

Deux vieilles cochonnes niquer comme des chiennes.
Sa blondinette se fait doigter la chatte pendant qu'elle leche les tétons d'un des deux mecs. Sa blondinette se fait cette garce aussi tringler pendant que la amie leche ce type. Elles aiment ce sperme les cochonnes ! Sa blondinette finit par pomper de nouveau pendant qu'elle se fait sodomiser. Sa brunette est la première à se faire limer sa chatte poilue. Ces deux matures sont très copines et elles partagent tout, elles baisent même ensemble. Elles ont fait la connaissance de ces deux mecs dans un bar et elles leur taillent une fellation pour les exciter. Les deux mecs terminent par Se vider dans les bouches grandes ouvertes de ces deux salopes. (Partouze)

Trouée en gang bang
Après s'être faite traitée comme une grosse cochonne, sa pute se fait déchirer l'anus et la chatte en double péné ! Les types musclés enfoncent leurs verge de toutes leurs forces dans tous les trous de cette garce pour finir par éjaculer les testicules sur son visage. Pour cette soirée enfonce amis, ils ont invité sa pute de service Jasmine, qui se révèle être une vraie nymphomane et ne refuse jamais un gang bang, surtout avec des grosses bites de blacks ! Cette grognasse leur fait de belles fellations, puis, toujours sa bouche remplie d'une bonne grosse verge, sa adorable blondasse se fait littéralement défoncer la chatte par ces beaux étalons en rut. (Partouze)

Sharon se fait éclater les orifices
Leurs bites sont si énormes, qu'elles ne rentrent meme pas toutes entières dans la gorge ! Sans perdre de temps, cette salope se met à nu devant les mecs qui s'empressent de lui pomper son minou plein lisse, puis ils lui fourrent leurs gros engins dans la petite bouche de trainée ! Et pour terminer, une adorable éjac faciale rien que pour cette salope ! En rue pour une bonne partie de nique en groupe avec Sharon la trainée et quatre types hyper bien montés ! Qu'à cela ne tienne, la blondinette s'applique à pomper ces beaux étalons tandis qu'elle se fait défoncer le vagin et l'anus comme une vraie petite trainée ! (Partouze)

Heidi jouit en DP
Heidi se fait littéralement péter la rondelle pour finir avec une quadruple éjac faciale ! Excitée à souhait, un black profite de son petit cul dilaté pour y fourrer la bite bien profond et lui déchirer l'anus avant la double pénétration qu'elle mérite ! Sa gamine chienne leche leurs queues à la chaine, pendant qu'elle se fait baiser en levrette par un beau mâle musclé. Heidi est une vraie nymphomane et quand un mec lui mate ses seins, cette trainée mouille la culotte comme une trainée ! Ces types musclés et plutôt bien montés n'attendent donc pas pour la déshabiller et fourrer leurs grosses bites noires dans la gueule de suceuse. (Partouze)

Deux nymphos se font chaudement défoncer les trous.
C'est enfin au tour des hommes de crier et les femmes vont les lécher en vraies professionnelles de sa fellation hard, à pleine bouche elles masturbent les queues qui se présentent à elles avec avidité et perversité. Sa blondasse et sa brunette se font mettre et limer dans plusieurs positions en criant de goût du sexe. Après avoir lécher bien sur ce dard et faire descendre tout ce nectar, les cochonnes se mettent par derrière pour recevoir l'explosion final sur leurs rondelles qui ne réclame que ça ! Une fois que les filles ont été bien limées, elles sont super chaudes et les corps se mêlent. Elles ont ce petit trou qui se dilate de plaisir et elles salivent comme des folles en criant. Ce plaisir étant extrême, les salopes se gênent pas a cire leur plaisir en hurlant comme des chiennes. Elles se font encore tous les orifices avant de se les faire exploser à grands coups de queue. Puis elles vont se mettre à cheval sur leur membre bien raide. Les deux copines sont invitées pour une journée totalement sexe, cette pute commence par chauffer les acteur en les excitant par des petit jeu coquin, tout en les taillant des pipes a durcir n'importe qu'elle queue au repos, puis elles se font doigter avant de se faire limer le vagin et l'anus dans ce divan. Dans cette vidéo de sexe, une blondasse et une brunette se font baiser dans une petite partouze improvisée avec deux mecs équipés de bonnes queues bien raides. (Partouze)

Explosée par une horde de grosses bites
La blondasse serre les dents quand un hardeur black bien monté décide de fourrer sa queue dans ce minou de Cassidy, par contre une fois que c'est dedans, ça glisse comme dans du beurre et c'est rien de ce dire ! En voyant les grosses bites qu'elle va se mettre, sa pute ouvre grand sa gueule et fourre sa plus grosse au fond de sa gorge ! Cassidy aime sa queue et compte bien profiter de cette soirée mecs pour se faire tringler par tous les trous ! Cette garce se prend ensuite une énorme queue dans l'anus, avant se se faire prendre en double pénétration par deux grosses bites blacks et enfin se refaire peindre sa face avec une généreuse éjac faciale ! (Partouze)

Baisée à fond en gang bang
Avec une queue dans chaque trou, sa cochonne jouit et ouvre grand sa gueule pour recevoir des litres de liquide blanc dans la face. La gourmande leche même les boules de ces messieurs, impatients de sa niquer. Avec Isabella, pas besoin de passer par quatre chemins pour sa niquer en groupe, il suffit de lui promettre des grosses bites bien tendues pour qu'elle rapplique rapidement fait ! A peine arrivée, sa voila déjà Toute nue, en train de pomper des queues. La belle en profite et s'éclate à fond en se faisant remplir tous les orifices par d'énormes engins ! C'est une vraie machine et n'est jamais rassasiée de sexe. (Partouze)

Partouze bien sexy : 3 mecs et 3 nanas
Tout s'accélère alors, et les deux autres coquines sont déjà nichons nus entrain de tailler des pipes aux profiteurs ! Qui aurait pu imaginer que sa soirée déraperait à le point ? S'ensuit un trés bonne baise à tour de rôle et dans toutes les positions, avant sa douche de liquide blanc finale sur le visage des chaudasses. L'un des gars embrassent sa blondasse qui relève d'elle-même sa robe, exhibant son petit cul appétissant aux autres convives. Après quelques verres dans le sang, les deux blondasses, sa brune et les trois mecs commencent à se sentir bien chaud. (Partouze)

Magali et ses copines
Rien de mieux, pour prendre du plaisir comme jamais, que d'autres gouines en rut, le gouinage reste idylique, surtout quand on se retrouve à trois, on a plus de trous à satisfaire à moins que l'on soit fétichiste des pieds et que l'on préfère se les faire bouffer... Certes on exhibe sa lingerie cependant le n'est pas pour sa vendre plutôt pour l'oter et exiter ses copines. Oulala, chaud l'aprés midi enfonce filles. On ne s'ennuie pas chez Magali, au contraire on trouve des trucs plus exitant que des réunions de femmes au foyer ou encore des club de tricot. (Partouze)

Deux amies blondinettes en pleine séance de partouze
Ces deux amies ont rencontré chacune un garçon dans un centre de vacances et comme elles sont très chaudes et qu'elles ont envie de profiter à fond de leur séjour, elles les ont invité à passer sa soirée dans leur logement. Les deux filles s'allongent ensuite l'une à cote de l'autre en enlevant bien leur cuisses puis elle se font mettre des coups de pine bien fort dans la moule en même temps ce qui va les faire crier avant de se mettre chacune une gentille giclée de foutre dans la gueule. Jalouse, sa copine demande sa même chose à son garçon qui va sa chauffer avec un sextoy puis comme elle semble être bien excitée, ils décident de lui grimper à deux dessus pour sa troncher en double pénétration. La première blondasse va s'allonger sur ce canapé en demandant au garçon de venir sa soulager et il commence à sa bourrer de toutes ses forces par devant et par derrière. (Partouze)

Dominée jusqu'à la chatte.
Elle masse même les verges de la langue experte ! Généralement les dominées sont de mauvaise humeur, mais ses deux lesbiennes en font exception, surtout quant elles ont su pourquoi. À bout de souffle, les salauds n'en peuvent plus et explosent sur la tronche de la gentille qui s'offre tout un bain ! la gentille brunette se fera tabasser la gorge à fond. Décidément, un excellente domination après tout ! La blondinette sera la première a se faire torturée, les male remarquant le cul bien rebondi de la meuf, décident tous de la faire en même temps. Pipe a fond et enculade royale de la première, ils passe a la seconde qui se jette sur la amie pour tété. (Partouze)

Partouze générale enfonce amis
Il en profite pour frotter la bite pénétre leurs nichons puis l'une d'elles se décide à lui grimper dessus pour se faire défoncer la moule et cette pute va bien en profiter surtout que la copine lui masse ce point G pendant ce temps la. Il se libère un peu en commençant un strip tease sous leurs yeux et les filles bien chaudes se mettent à lui lécher la bite. Rapidement cela dégénère en partouze et ce type vient bouffer des chattes pour bien se rassasier. Cependant les filles sont très excitées et elles reviennent à la charge sur son fluide pour ce lécher comme des folles. Ils sont jeunes ils sont beaux et quand ils font la fête ils ne se refusent rien. Ce groupe d'amis est en train de picoler pas mal quand un type se retrouve d'un coup d'un seul en compagnie des trois filles. (Partouze)

Une nique décoiffante !
Ah... Cette pute les sucera à tour de rôle, avec une envie et un plaisir vraiment sincère. Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours rêver de me faire les nanas des salons de coiffure ! Nous retrouverons une belle beurette, bien sexy avec sa ferme intention de s'envoyer en l'air. Cette pute finira par se faire sauter par les mecs pour notre plus grand plaisir. Je crois bien que je vais aller proposer ça à ma coiffeuse ! Enfin bref... Et justement, cette fille à quelque clients plutot mignon au salon. Et quand je pense que certain l'ont fait ! grrrr, ça m'enrage ! (Partouze)

Total partouze
Pire, sodomomie, double, mranlettes ; un condensé de sexe en deux femmes. Ce film vous offre de voir les performances de deux nana bien salopes, amactice de sexe hard et de pénétration profonde. Deux vrai partouzez, pour ce plaisir de vous yeux plein comme des notres ! Vous troverez plein ce qu'il faut pour vous plaire. (Partouze)

Des chibres qui dégoment des chattes rasée.
Quel bonheur de se faire pomper le dard. On ne le voit que dans un club d'échangiste, et sur ce film. Un film à ne pas manque Les salopes sont toutes niquer et sodomiser tour à tour, les orifices sont bouchés, elles jouissent sous les coup de langue dans le con. Des filles entrain de se tripoter sur une table attendant les chanceux qui vont pouvoir les niquer et les sodomiser. puis les gars s'échangent les filles, les défonces et les retourne dans toutes les positions. Elles se caressent sa pointe de leurs petits nibards cependant dès que les mecs arrivent chacun tend sa teub pour être pomper pompe. (Partouze)

Salope qui se prend un gros déluge de foutre sur le visage
Cette grosse salope avait envie de se faire un beau cadeau pour son anniversaire. Cette grognasse a passé une annonce sur internet pour organiser un gang bang et sa voila en compagnie de plusieurs mecs prêts à lui exploser les trous. Cette grognasse va ainsi se recevoir un véritable déluge de liquide blanc sur le visage qui va être plein blanc de sauce dégoulinante et bien visqueuse. Les mecs enfoncent leur liquide blanc au plus profond de sa gorge et ils lui demandent de baver dessus pour que ca glisse bien dans sa bouche. La fille attaque par les exciter en se fourrant un sex toy en pleine moule puis elle vient leur gober le chibre chacun leur tour pour bien les dégourdir. Cette grognasse s'active vraiment comme une gourmande de bites pour ne rien laisser au hasard et elle va finir par commencer à leur faire gicler sa sauce. (Partouze)

Partie de nique à 4 sur un bateau
Ils ont loué un bateau pour se promener sur un canal du midi et comme il fait bien chaud, ils se retrouvent Toute nue sur ce bateau pour profiter du soleil. Ces deux couples se connaissent depuis longtemps et ils ont l'habitude de se retrouver ensemble pour des parties de baise. Cela commence à bien les exciter et les filles viennent leur pomper ce dard pour bien les chauffer et leur faire raidir sa teub. Les types n'y vont pas de mains mortes et leur mettent des bons coups de pieux dans la foufoune jusqu'à ce qu'elles jouissent et qu'elles avalent ce fluide qu'ils leur aspergent sur sa bouche. Elles se mettent parfois à deux pour les pomper puis elles grimpent sur leur teub afin de commencer à se faire trouer. (Partouze)

Pages : 1 2 3 4 5

Baise une cochonne ce soir :
» Clique ici, c'est GRATUIT ! «